AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du clan! (avant tout lire)

Aller en bas 
AuteurMessage
cyber-goku
Admin en chef
Admin en chef
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 24
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/08/2006


Personnage: buu

MessageSujet: Présentation du clan! (avant tout lire)   Ven 8 Sep - 21:17

oOo Histoire oOo




..: Black Démons:..





« C’est une Force qui ne souffre d’aucunes limites ! Elle voyage d’un bout à l’autre de l’Univers afin de prendre possession de ceux qui s’y adonnent.
C’est une Force qui vous pousse dans les profondeurs de votre âme, là où seul vos plus bas instincts, votre Colère, votre Haine, votre Rage de vaincre s’expriment de la façon la plus brutale que vous puissiez imaginer… ».
Telles furent les dernières paroles de L’Ancien, prédécesseur du Tout Puissant…


Il y a de cela fort longtemps maintenant, un Sorcier fou, mais extrêmement doué dans le domaine de la magie Noire, semait la terreur et le chaos dans la Voie Lactée. Sa puissance était telle qu’aucunes Planètes, ni aucuns Systèmes ne pouvaient échapper à son contrôle…
Sa soif de pouvoir et de conquête ne souffrant d’aucuns obstacles il décida d’asseoir son pouvoir tyrannique sur une petite planète, où la vie prospérait sans avoir conscience des atrocités qui se déroulaient dans le reste de la Galaxie… La Terre.

En arrivant sur place, il fut étonnamment surpris de ressentir une Energie Magique incroyable qui habitait ce Monde. Sa première réaction fut de découvrir d’où pouvait émaner un tel pouvoir. Il se mit donc à sa recherche.
Cette planète n’offrait pourtant aucune résistance et ne possédait que très peu de combattants dont la force combinée, ne pouvait rivalisé avec sa propre puissance. Dès lors, il se demanda comment une telle Energie pouvait exister sans être protégée.
Qui plus est, malgré sa concentration, il n’arrivait pas à déterminer qui pouvait bien maîtriser cette Energie mystérieuse et si cette Energie servait le Bien ou le Mal…

Parcourant la Terre, il semait la peur et le désarroi dans le cœur des Hommes, sacrifiant des villages et des villes entières à la recherche des informations qui lui étaient nécessaires afin découvrir cette Energie, et surtout, le moyen de la contrôler, voir le cas échéant, de la détruire.
Malheureusement pour lui, les Hommes ne savaient rien, ou presque…
Une vieille Légende racontait cependant que quelque part sur Terre se dresse une colonne qui s’élève vers le ciel, si haute que personne ne pouvait en atteindre le sommet et que, selon cette légende, celui qui y parviendrait, pourrait voir ses rêves se réaliser.
En possession de ces quelques informations, il se mit en route afin de trouver cette relique et le secret qui l’entoure.

Après une recherche acharnée, il finit par découvrir la colonne, énorme construction s’élevant dans les cieux les plus éloignés de la planète, telle une lame pourfendant le ciel en deux. Un tel édifice n’avaient pu être créé par les Hommes rustres et ignorants. Il ne pouvait provenir que d’une ancienne civilisation.
Alors, qu’il remontait l’édifice, il sentit que celui-ci était protégé par une sorte de magie,… Non, plutôt une aura bienveillante…
Il finit par arriver dans un énorme bâtiment totalement ouvert, circulaire et qui reposait totalement sur la colonne.Jamais il n’avait pu contempler ce genre de construction, il décida d’en explorer les moindres recoins.
Quelle fut sa surprise lorsqu’il découvrit qu’au centre du toit de cette étrange création, une stèle circulaire et creuse y était installée. Dans quel but exactement ?… La disposition lui faisait penser à un socle, mais où cela pourrait-il le mener ?
Pour le savoir, il lui fallait continuer à voler toujours plus haut.
Décidément cette « colonne » lui semblait de plus en plus étrange. Et ce fut en apercevant, à la limite de l’atmosphère humaine un second bâtiment bien plus imposant que le premier et flottant dans les airs, qu’il comprit que tout cela n’avait pas été assemblé par une quelconque civilisation, mais avait toujours existé sur cette Terre.

Le premier étage n’était pas ou plus habité depuis un certain temps, mais le second en était fort différent. Un immense palais siégeait là, entouré d’un jardin et de plantes qui n’auraient jamais la prétention de pouvoir pousser et encore moins se développer sans une aide extérieur. Et là, au milieu d’une cour, sur un autel en forme de Dragon, l’attendant le plus simplement du monde, la source de cette Energie Magique : des boules,… 7 boules, toutes en cristal. Et juste devant une créature qu’il n’avait jamais vu auparavant, certes d’apparence Humanoïde, mais bien trop puissante que pour n’être qu’un Humain…

Surpris par ce spectacle, il ne put réagir lorsque la créature lui parlât :

« Ce que tu vois là sont les Boules de Cristal, les 7 Boules du Dragon. Elles permettent d’invoquer Shenron, le Dragon Sacré, qui peut réaliser un seul et unique vœu ; Après cela, elles redeviennent de vulgaires pierres pendant une année et sont totalement inutiles… Tu dois te demander pourquoi je te raconte tout cela, à toi… Je t’ai vu tuer tous ces pauvres gens… Et en tant que Gardien de la Terre, moi, L’Ancien, je ne peux laisser cela se produire.
Je m’apprête à invoquer le Dragon pour qu’il échange ta vie contre toutes les pauvres âmes que tu as tuées. »

Sous le choc de cette révélation, le Sorcier ne put réagir lorsque L’Ancien commença l’invocation. Le spectacle qui s’offrait alors aux yeux des deux personnages fut digne de tous les éloges.
Le ciel commença à s’assombrir. Les Boules se mirent à tournoyer et briller de plus en plus jusqu’à ne plus former qu’une boule de lumière pure.
Dans un fracas de tonnerre, un éclair jaillit soudainement de cette boule lumineuse et s’envola droit vers la masse de nuages noirs, se contorsionnant et tournant dans tous les sens laissant croire que l’éclair serait vivant.
Et plus cet éclair se propageait, plus le Sorcier se rendit compte qu’en fait, il s’agissait du Dragon.
Ce Dragon, magnifique et gigantesque monstre des temps anciens, qui par sa seule présence inspire le respect et l’humilité.

Pétrifié de stupeur, le Sorcier ne put réagir que trop tard : L’Ancien avait déjà commencé à formuler son vœu : « Dragon, je te demande d’échanger la vie de ce monstre contre toutes celles des malheureux qui sont morts par sa main ! ».
Une seule solution pour éviter l’annihilation totale de son être : s’enfuir de son propre corps et si ses forces lui permettaient encore, de cette planète. Connaissant parfaitement les arts occultes, il eut juste le temps de se séparer de son enveloppe charnelle au moment ou Shenron le faisait passer de vie à trépas.

Le danger pour la Terre n’était plus qu’une ombre maléfique, l’ombre du Sorcier. Affaibli par cette opération, il décida de s’enfuir de la Terre afin de regagner quelques forces, et si possibles un corps.

L’Histoire ne dit pas ce qu’il est devenu…D’ailleurs, l’Histoire elle-même a oublié son nom…
Tout ce que l’on a pu entendre ou murmurer à son sujet ne fut que ragots et spéculations…
Mais une chose est sûre,… il n’est pas mort… Et ça je suis très bien placé pour vous en parler…

L’on me nomme Gamin et nous sommes, moi et mon frère de guerre Cyber-Goku, les dignes représentants de celui qui failli, un jour, porter toute la Galaxie dans la paume de sa main !
Nous n’étions alors que deux jeunes guerriers, s’entraînant nuits et jours, jours et nuits à l’amélioration de nos techniques de combats. Dès l’âge de 9 ans, le gouvernement en place, par peur de nos capacités supra normales, nous considéra rapidement comme une menace. Et nous dûment quitter nos terres sous les coups de la population. Nos parents furent sacrifiés « pour le bien de notre peuple »…par peur qu’ils puissent enfanter encore un jour des guerriers tels que nous !…
Orphelins, et rejetés par les nôtres nous voyageâmes 2 ans à travers Geonosis, notre Planète, cherchant de quoi nous nourrir pour survivre dans ce climat aride, combattant contre des brigands, des assassins, des forces d’interventions gouvernementales et autres chasseurs de têtes. Nous battant sans relâche pour notre liberté, nous décidâmes, par respect pour le souvenir de nos familles et l’attachement de nos parents pour cette planète de ne plus y faire couler le sang de nos Frères. Et nous embarquâmes clandestinement sur un vaisseau de ravitaillement de la flotte spatiale. Nous en volâmes un et nous partîmes vaquer dans l’espace, de planète en planète, cherchant des guerriers toujours plus puissants afin d’assouvir notre désir refoulé de ne pas avoir détruit toute vie dans notre monde ! ! !


Au bout de 4 autres longues années de vagabondages à travers une bonne partie de la Galaxie Nord, appelée aussi la Voie Lactée, nous échouâmes finalement sur une planète austère au climat torride, soumis aux éruptions solaires toutes proches. Nous y découvrîmes les restes d’un corps totalement décharné,mais qui vivaient toujours.
Il ne nous dit pas son nom, mais nous demanda de lui accorder 2 services : le premier était de lui permettre d’utiliser nos corps pour se protéger. Encore trop jeunes, hélas, il devait régulièrement passer d’un corps à l’autre pour éviter de nous tuer et par la même occasion, de réduire ses chances de survie à néant.
Le second était simplement de lui accorder vengeance ! Il avait échoués là, plus de cent ans auparavant et, incapable de repartir, il attendait l’arrivée fortuite de voyageurs perdus. Mais il avait trouvé mieux…Nous, guerriers implacables puissant et pourtant si jeunes.
Et nous dans tout cela, quel fut notre dédommagement ?…
Et bien, chaque fusion que nous opérions avec lui nous renforçait, tant au niveau physique que mental. Il nous laissait nous imprégnés de ses connaissances, de son histoire, de ses combats, il nous éduquait à la concentration, il nous réconfortait dans nos échecs. Au fil du temps, il devint un mentor, un ami puis un père. Se sachant condamné par toutes les épreuves qu’il avait vécus, il décida de nous léguer tout ce qu’il lui restait : sa haine et sa volonté de vengeance. Il devint de fait une partie de nous-mêmes, il faisait partie intégrante de notre Energie Vitale.

10 années s’écoulèrent entre notre rencontre et sa « mort », car il ne l’était pas tout à fait, non… Par un merveilleux hasard nous avons acquis la capacité de transmettre à toute personne qui le désirait (ou non), la Haine qui avait consumé notre mentor pendant toutes ces années. Nous pouvions créer grâce à cela, une Force, à la haine et à la volonté de combattre inimaginable. Il ne fallut que peu de temps à partir de ce point pour que nous fûmes rebaptisés La Force Démoniaque de Dragon Ball.

Pour la petite histoire nous retrouvâmes la Terre avec une phalange complète de guerriers de la Bk'D. Mais l’époque avait bien changé : L’Ancien n’était plus, et de nouveaux guerriers se disputaient la possession de la planète bleue…


---Objectifs---

1. Devenir un des piliers de 2fight que ce soit en matière de popularité, de fair-play, d’ambiance ou de niveau de jeu.
2. Aidez les nouveaux membres à progresser.
3. Se faire respecter et respecter les autres joueurs : que ce soit sur le forum ou pendant les fights.
4. Arriver au lvl 5 avec tous nos personnages.
5. Finir le mode histoire et avoir tous les personnages.

Et le plus important : Prendre son pied ! ! ! !

---Règles---

1. Les membres du Clan peuvent se tuer entre eux, mais la capsule gagnée doit être rendue au perdant. Pour les morts ne faisant pas partie du clan, la décision appartient au vainqueur.
3. Vous devez être présent sur le forum du clan.
4. Ne pas insulter les autres joueurs sur le forum ou par MP.
5. Vous pouvez prendre sur la caisse commune et l’inventaire commun seulement en cas de nécessités.


---Postulations---

Aucun niveau requis n’est obligatoire pour postuler (ça va certainement changer) mais vous devez postuler sur le forum à l’adresse suivante : http://2fight-dbz.forumactif.com .

Si vous ne postulez pas sur le forum votre demande sera automatiquement refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2fight-dbz.forum2jeux.com
 
Présentation du clan! (avant tout lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cazenave : Soldat et Patrie avant tout
» présentation obligatoire, politesse avant tout.
» Avant de lire/Tout sur Shannara/Terry Brooks.
» REGLEMENT A RESPECTER. A LIRE AVANT TOUTE CHOSE
» Un dessin littéraire avant tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2fight :: CLAN-
Sauter vers: